- Concours culinaire
- L'actu du groupe
Lire la suite
Aujourd'hui, l'entreprise vit un nouveau tournant, celui de l'harmonisation de ses marques régionales de restauration sous une seule et même identité : Convivio. 2016 est l'année du changement, Convivio devient la seule et unique marque avec laquelle l'entreprise communiquera vers ses équipes, clients, partenaires et fournisseurs.
À compter de février 2016, Convivio devient la seule et unique marque avec laquelle nous nous adresserons vers les clients, partenaires et les équipes.
" Depuis plus de 30 ans, notre aventure familiale se traduit par un développement pérenne et maitrisé de nos activités, fondé sur des valeurs authentiques défendues avec passion par tous nos collaborateurs. Grâce à une croissance progressive, notre entreprise a su développer au fil du temps une présence forte au cœur des régions et une relation de proximité permanente avec nos clients.
Le Groupe Convivio devient le symbole du rassemblement de nos équipes régionales autour de valeurs communes partagées. Forts de cette marque fédératrice, nous continuerons à défendre tous ensemble nos convictions, notre proximité, et notre indépendance pour répondre ainsi toujours mieux aux attentes de nos clients.
Clarification de notre communication, ancrage territorial affirmé, valorisation de nos talents… cette nouvelle empreinte visuelle est la concrétisation d’une démarche engagée depuis plusieurs années, avec un but commun qui reste inchangé : la satisfaction durable de nos clients. "
Grégory RENOU, Président-Directeur Général
Dans chaque région : une passion identique pour la restauration, des valeurs partagées, un discours commun.
Dans chaque région : une marque unique, forte et cohérente pour tous.
La famille :
- Passion transmise de père en fils
- Actionnariat 100% familial
- 1er groupe familial dans le grand tiers ouest de la France
La liberté :
- Flexibilité du référencement produits, pas de centrale d'achat
- Liberté de nos chefs cuisiniers dans la réalisation des menus
- Choix des producteurs locaux confié aux chefs
La cuisine :
- Dans nos cuisines, nous cuisinons !
- Respect des méthodes traditionnelles de cuisine
- Savoir-faire reconnu des chefs cuisiniers, issus de restaurants gastronomiques et traditionnels
L'engagement :
- Approvisionnement local dans chaque région
- Lutte contre le gaspillage alimentaire
- Sensibilisation aux éco-gestes
La proximité :
- Ancrage régional fort
- Autonomie de décision en régions
- Encadrement issu du terrain
La convivialité :
- Transparence et simplicité dans les échanges
- Partage avec les équipes sur la vie du groupe
- Animations des restaurants tout au long de l'année
Le sur-mesure :
- Solutions de restauration personnalisées
- Offres nutritionnelles adaptées à chaque type de convives
- Création d'espaces de restauration